Restauration assurée par Elior

Service Complice : accès au site ici !

Depuis plusieurs années, la gestion de réservation et de paiement des repas de cantine s’effectue sur internet. Vous trouverez l’ensemble des informations dans le document « mode d’emploi – Service Complice » sur notre site internet. Les codes d’accès sont les mêmes tout au long de la scolarité de votre enfant. Pour les nouvelles familles, les codes d’accès vous seront transmis par mail directement par le service complice. Néanmoins, vous pouvez vous rapprocher du centre administratif en cas de besoin. La réservation des repas n’est possible que si le compte de votre enfant est alimenté.

Rappels :   – les élèves prenant leur repas au self ne sont pas autorisés à sortir de l’établissement entre 12h15’ et 14h05’. Leur statut est demi-pensionnaire.

– Un élève non inscrit sur le service complice ne pourra pas prétendre à un repas et sera autorisé à sortir à 12h15.

Important : en cas d’absence (maladie, rendez-vous, sortie scolaire), vous devez désinscrire votre enfant de la cantine avant 9h le jour même sans quoi le repas vous sera facturé.

Tarification :

Nous ne recevons malheureusement pas de subvention, ni d’aide pour les repas des élèves. Le tarif est donc calculé au « plus juste » (compte-tenu des tarifs de la société de restauration Elior).

Pour 2017/2018, le prix du repas est fixé à 5,30€.

En cas de difficulté de paiement, n’hésitez pas à contacter le chef d’établissement qui étudiera votre situation.

Le système de restauration propose un repas équilibré en 4 points :

  • une entrée et un plat chaud garni, un fromage et un dessert

Une commission restauration se réunit deux fois dans l’année et permet aux utilisateurs de rencontrer les responsables d’Elior et de l’Ensemble Scolaire.

Cette année, un service de petit déjeuner est proposé aux élèves arrivant tôt au collège dès 7h20 et jusqu’à 7h50 (excepté le mercredi). Le principe de fonctionnement sera le même que pour les repas de midi (réservation la veille avant midi et paiement). Le prix est fixé à 1,20€ pour un chocolat (dose), du lait chaud, du pain, du beurre et de la confiture.