Restauration assurée par Elior

Service Complice : accès au site ici !

Depuis plusieurs années, la gestion de réservation et de paiement des repas de cantine s’effectue sur internet. Vous trouverez l’ensemble des informations dans le document « mode d’emploi – Service Complice » sur notre site internet. Chaque enfant aura un badge qui lui permettra de valider son passage à la restauration. La réservation des repas n’est possible que si le compte de votre enfant est alimenté.

Rappels : les élèves prenant leur repas au self ne sont pas autorisés à sortir de l’établissement. Leur statut est demi-pensionnaire.

 Important : en cas d’absence (maladie, rendez-vous, sortie scolaire), vous devez désinscrire votre enfant de la cantine avant 9h le jour même sans quoi le repas vous sera facturé.

Tarification :

Nous ne recevons malheureusement pas de subvention, ni d’aide pour les repas des élèves. Le tarif est donc calculé au « plus juste » (compte-tenu des tarifs de la société de restauration Elior).

Pour 2018/2019, le prix du repas est fixé à 5,30€. En cas de difficulté de paiement, n’hésitez pas à contacter le chef d’établissement qui étudiera votre situation.

Attention : à compter de la rentrée 2018, tout repas pris sans réservation sera facturé 6,30€.

 

Le système de restauration propose un repas équilibré en 4 points :

  • une entrée
  • un plat chaud garni
  • un fromage
  • un dessert

Une commission restauration se réunit deux fois dans l’année et permet aux utilisateurs de rencontrer les responsables d’Elior et de l’Ensemble Scolaire.